Personnages

Monkey D luffy :


Naissance:05 Mai 
Taille:172 cm 
Prime:Bsymbol-1-.gif 400 000 000

Monkey D. Luffy est un pirate et le principal protagoniste du manga et anime One Piece. Il est le fils du chef des révolutionnaire Dragon, le petit-fils du célèbre soldat de la Marine Garp, le fils adoptif d'un bandit des montagnes, Curly Dadan, et le frère d'adoption du défunt Portgas D Ace "Aux Points Ardents" et de Sabo. Son rêve le plus cher est de devenir le Seigneur des Pirates en trouvant le trésor légendaire caché quelque part par Gold D Roger. Pour lui, être Seigneur des Pirates signifie être celui qui a le plus de liberté dans le monde. Il a mangé le Gomu Gomu No Mi. En tant que fondateur et capitaine de L'équipage du chapeau de paille , il est le premier membre à concevoir l'équipage ainsi que l'un des trois combattants les plus forts dans l'équipage.
Luffy a une réputation mondiale pour avoir causé du trouble, même parmi les 7 Capitaine corsaire , la Marine, et ayant même défier l'un des 4 Empereur  et en commettant des crimes contre -ainsi que des actions qui sont considérées dangereuses par - le Gouvernement mondial . Il a reçu une réputation pour être "téméraire" et "fou", dans certains cas, après avoir causé un incident à Enies Lobby s'être infiltré et échappé d'Impel Down et s'être joint à la Bataille de Marinford. Sur ce , il est célèbre pour être le seul pirate pour s'être non seulement infiltré dans les trois installations importantes du gouvernement, mais aussi pour s'être échappé vivant de toutes les trois. Ceci, en plus d'avoir frappé un Dragon céleste  avec une connaissance des conséquences et en plus de son héritage, causaient à Luffy à être considéré comme étant un "élément futur dangereux", ayant gagné la colère de l'Amiral-Commandant en Chef Sakazuki, faisant de la Marine parmi ses plus grand ennemis.
Ces actes, entre autres choses, lui ont donné sa prime actuelle Bsymbol-1-.gif400 000 000 Berrys, l'une des plus hautes primes de la série, que ce soit dans le passé ou le présent. Ayant eu une prime de 300 000 000 Berrys avant son arrivée à l'archipel sapody Luffy était l'un des onze pirates de renom dont on fait référence en tant que " Onze Supenova ", les onze pirates avec des primes au dessus de 100 000 000 Berrys à avoir atteint le Red line 
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire